Aucun produit dans le panier

Home / Actualités / Salon du livre en Bretagne

Salon du livre en Bretagne

Livres Bretagne, livres bretons

Le Salon du livre en Bretagne

Salon du livre de Vannes 9ème édition

Le salon du livre de Vannes se tiendra les 10, 11 et 12 juin 2016 prochains dans les jardins des rempart de la ville de Vannes. Partenaire de l’événement la librairie Lenn Ha Dilenn et CapBrittany.com vous invite à retrouver une pléiade d’auteurs bretons de France et de Navarre. Le salon du livre en Bretagne un événement littéraire et culturel breton incontournable.

Dans la liste sortie le 25 avril, on découvre que plus de 150 auteurs seront présents. Parmi eux Yann Queffélec, Nelson Monfort, Irène Frain ou Janine Boissard.

Ainsi que Bernard Werber, Gilles Martin-Chauffier, Jean-Louis Debré, Guy Carlier, Philippe Alexandre, Isabelle Alonso, Jérôme Attal, le journaliste Daniel Bilalian, Laurent Binet, le docteur Axel Kahn, l’explorateur Jean-Louis Etienne, Hugo, le youtubeur des « Questions cons », sur Youtube ainsi que l’ancien capitaine d’industrie Loïk Le Floc’h-Prigent. Pour la partie Bretagne de grands auteurs seront présents Jean Failler qui présentera son dernier Marie Lester, la navigatrice Anne Quéméré, Rozenn Milin ou encore le dessinateur Nono.

Dans la partie bande dessinée jeunesse, Evelyne Brisou-Pellen, Romain et Francesca Sardou, Jean-Luc Le Pogam… Aussi pour les fans de mangas et bandes dessinées, ils pourront retrouver 24 auteurs, parmi lesquels Martin Veyron et Stéphane Heurteau.

Une neuvième édition du salon du livre en Bretagne qui durant tout le week-end vous proposera comme à son habitude des conférences, des remises de prix littéraires, des cafés littéraires, des échanges avec les auteurs, des dédicaces… Une exposition Georges Wolinski  en partenariat avec Paris-Match, découvrez sur le salon cette exposition unique consacrée à Georges Wolinski, des dessins et des planches inédites du dessinateur.

Sur trois jours à Vannes, dans une ambiance conviviale, venez vivre des moments privilégiés, à partager entre les auteurs et les lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X